SÉANCES PRIVÉES

A GENEVE

YOGA PERSONNALISÉ

Yoga dynamique (vinyasa), yoga restauratif, yoga santé où les exercices sont adaptés à votre condition du moment, méditation...

Soulagement des douleurs, gestion du stress, harmonisation des émotions, apaisement du mental...

Quelle que soit l'approche qui vous convient et la raison qui vous incite à pratiquer le yoga, j'adapte chaque séance à vos besoins de l'instant. 

Séances privées à votre domicile à Genève. 

Tarif sur demande

Photo ©Dominique Derisbourg

 

MON APPROCHE

"Le yoga ne se limite pas aux postures"

Dans les cours, je mets l’accent sur le respect de soi et la conscience du mouvement.

En apprenant à déplacer nos limites, plutôt que les dépasser, s’ouvre tout le champ de notre potentiel intérieur, physique, mental, émotionnel et spirituel.

Je vois le yoga comme une métaphore de la vie : les postures sont autant de situations de vie que l’on apprivoise grâce à la respiration. 

Ce que je vous dis souvent : 

"Il n'y a rien à atteindre en yoga"

"Souriez, ce n'est que du yoga"

"Laissez le mental se reposer sur le souffle pour aider à calmer les vagues de l'esprit"

"Sentez l'espace qui se crée et dans cet espace, laissez s'installer votre conscience"

...

Photo ©Blandine Soulage pour mon livre "Yoga Vinyasa, une méditation en mouvement" (éditions Jouvence)

 

CE QUE M'APPORTE LE YOGA

D’abord un bien-être physique : le yoga a sauvé mon dos ! La pratique a libéré les tensions, détendu les contractions de compensation, assoupli ma colonne et renforcé mon gainage, ce qui offre un maintien naturel à ma colonne fragile. Mais les bienfaits vont bien au-delà du physique. Par l’espace qu’il crée, autant dans le corps que dans l’esprit, le yoga a ouvert des portes vers des paysages insoupçonnés de moi-même. Il a calmé mon mental et mon ego, assouplit mon caractère tout en me permettant de me trouver et d’affirmer qui je suis, il m’a ouvert à mes émotions et m’enseigne la patience. La pratique me permet de mieux connaître mes limites et de les poser de manière plus douce. Le yoga a encore plus libéré ma créativité et m’a ouvert à une spiritualité délicieuse. C'est en expérimentant tous ces bienfaits que j'ai ressenti l'envie de transmettre le yoga.

 

Formulaire d'abonnement

  • YouTube
  • Instagram
  • Facebook

©2009 par Julien Levy Yoga. Créé avec Wix.com